The opportunistic behavior effect on PPP contract renegotiation

August 17, 2020

From :  

MAJDOUB Atef, 

Président de l’Instance Générale de Partenariat Public Privé, Chargé de mission au cabinet du Président du Gouvernement


Bonsoir chers collègues,

 

J’espère que vous allez bien.

 

Dans le cadre du développement des PPP et de l’ouverture de l’Instance Générale de Partenariat Public Privé (IGPPP) sur son environnement et plus particulièrement le monde universitaire et de recherche, l’IGPPP supporte un projet de recherche académique en cours de préparation par une étudiante à l’Institut Supérieur de Gestion de Tunis et qui porte sur le thème du « Les effets du comportement opportuniste sur la renégociation des contrat PPP ».

 

A cet effet et pour mener à bien ce travail, l’étudiante a préparé un questionnaire pour vérifier l’aspect empirique de la recherche et ce à l’adresse des praticiens des PPP (le modèle préparé ne sera significatif que pour un échantillon d’une centaine de personnes).

 

Dans le cadre de notre coopération et en tant que membre du WAPPP, l’IGPPP sollicite la non objection de la WAPPP afin de supporter ce projet de recherche et ce en partageant le questionnaire (téléchargeable selon le lien ci-dessous) à travers son réseau d’experts et de praticiens des PPP (une centaine) afin de recueillir leurs feedbacks.

 

Lien de téléchargement de la version Française du questionnaire

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd_jnglzebUgECsz21xYqr-oKA6rMQ5t5DTIr8xxFKuJbqGEQ/viewform?vc=0&c=0&w=1

les effets du comportement opportuniste sur la renégociation des contrats PPP

docs.google.com

 

 

Lien de téléchargement de la version Anglaise du questionnaire

 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfqmbK5uJOc58z9WJv-9eSXhUrEZa5ZrFXYRmBGKYErHeAmRA/viewform?vc=0&c=0&w=1

The opportunistic behavior effect on PPP contract renegotiation

docs.google.com

The questionnaire submitted to you is carried out as part of the preparation of a doctoral thesis in marketing at the Higher Institute of Management of Tunis, on the theme "opportunistic behavior effects on PPP contract renegotiation". In order to ensure the high quality of research leading to significant scientific conclusions, I would be grateful if you would complete carefully this questionnaire. The information extracted from this questionnaire will only be used within a limited scientific framework and will not be delivered or disseminated to any other party.

 

 Bien à vous et merci d'avance pour la coopération 

MAJDOUB Atef

Président de l’Instance Générale de Partenariat Public Privé

Chargé de mission au cabinet du Président du Gouvernement

Présidence du Gouvernement | 36, rue Zambritta, Cité les Pins, les Berges du Lac II, 1053 Tunis '71 268 316 | 71 268 310